À propos de nous

Shenzhen Jinjiang Hi-Tech Co., Ltd.  est une fabrication spécialisée dans la recherche, la production et la vente de produits antiparasitaires, et a commencé à fabriquer des produits en 2008. Aujourd'hui, la demande et les préoccupations mondiales en matière de lutte antiparasitaire et de problème écologique augmentent. Nous visons à devenir le fournisseur le plus professionnel et l'intégrateur de la chaîne d'approvisionnement de produits antiparasitaires, nous continuerons donc dans notre vision d'offrir des produits antiparasitaires de haute qualité et un excellent service pour lutter pour la mission de notre entreprise: rendre le milieu de vie humain plus propre pour atteindre l'équilibre de la chaîne biologique.

ONotre entreprise se concentre tout le temps sur la qualité des produits et la satisfaction du client, et également très stricte sur les normes de qualité et la livraison de fret, depuis de nombreuses années, grâce à notre recherche constante, développement, amélioration et accumulation d'expérience, notre société est maintenant en mesure de fournir des produits haut de gamme pour les clients, ainsi que d'obtenir de bons commentaires. Outre la fourniture de produits pour notre marché intérieur, nous vendons et livrons principalement nos produits dans de nombreux pays du monde entier, comme l'Amérique, l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, la Russie, etc.

WNous avons un atelier d'emballage dans notre entreprise avec une superficie de 900 m2, comprenant 9 machines d'emballage et environ 50 ouvriers. Concernant les produits plastiques, l'atelier d'injection occupe 810m2, jumelé à 13 machines d'injection, dont 5 machines en 80 tonnes, 3 machines en 50 tonnes, 3 machines en 160 tonnes, 2 machines en 130 tonnes et 25 ouvriers. Depuis cette année, toutes les machines d'injection ont été entièrement automatisées avec des manipulateurs, ce qui peut garantir la qualité, ainsi que réduire les coûts entre-temps.Il existe également un atelier d'estampage, d'une superficie de 3000 m2, avec perforateur précis, perforateur à grande vitesse, numérique perforateur de contrôle, environ 20 travailleurs. Notre entreprise produit et vend une large gamme de produits antiparasitaires qui sont utilisés pour lutter contre les ravageurs dans une variété de situations. 

WNous sommes une entreprise mondiale, nos principaux produits de vente chaude sont les pièges à souris en plastique, les stations d'appât pour rats, les pièges à mites, les pièges à taupes en métal, les produits de protection des plantes, les répulsifs électroniques, les panneaux de colle pour insectes, les pièges à colle pour souris, les pointes d'oiseaux et cette série de ravageurs produits de contrôle.La société dispose d'une équipe d'élite intégrant le développement professionnel, la production et la vente, et fournit aux clients des services méticuleux et professionnels avec des services complets de prévente, de vente et après-vente. L'entreprise se conforme à la tendance du marché, peut voir les besoins des consommateurs, lance de nouveaux produits et suit le rythme de son temps.

Au cours de cette période pleine d'opportunités et de défis, alors que la société dispose d'excellentes capacités hors ligne, elle a progressivement élargi ses canaux de vente en ligne, en adhérant au principe de coopération de haute qualité et prix bas, de bénéfice mutuel et de coopération gagnant-gagnant. L'entreprise apportera des produits abordables et suffisants aux principaux partenaires. Permettez à tous les acheteurs d'acheter et de vendre sans souci.

About Us

Shenzhen Jinjiang Hi-Tech Co., Ltd.  is a manufacture that is specialized in researching, producing and selling pest control products, and started to produce products in 2008. Now, the world-wide demand and concern on pest control and environmental-friendly problem is increasing. We aim to become the most professional supplier and supply chain integrator of pest control products, so we will continue in our vision to offer high-quality pest control products and excellent service to fight for the mission of our company: Making human living environment cleaner to reach the balance of biological chain.

Our company focus on product quality and customer satisfaction all the time, and also very strict on quality standards and cargo delivery, for many years, due to our constant research, development, improvement and experience accumulation, our company now is able to supply premium products for customers, as well as getting good feedback. Besides supplying products for our domestic market, we mainly sell and deliver our products to many countries all over the world, like America, Germany, UK, Australia, New Zealand, Russia and so on.

We have one packaging workshop in our company with the coverage area of 900m2, including 9 packaging machines and about 50workers. About plastic products, the workshop of injection occupies 810m2, matched with 13 injection machines, including 5 machines in 80 tons, 3 machines in 50 tons, 3 machines in 160 tons, 2 machines in 130 tons and 25 workers . Since this year, all injection machines have been fully automated with manipulators, which can guarantee the quality, also save costs in the meantime.There is also one stamping workshop, with the area of 3000m2, has precise puncher, high-speed puncher, numerical control puncher, about 20 workers.Our company produces and sells a wide range of pest control products which are used for control of pests in a variety of situations. 

We are a global company, our main hot sale products are plastic mouse traps, rat bait stations, moth trap, metal mole trap, plant protection products, electronic pest repeller, insect glue board, mouse glue trap, bird spikes and this series of pest control products.The company has an elite team integrating professional development, production and sales, and provides customers with meticulous and professional services with comprehensive pre-sales, sales and after-sales services. The company conforms to the trend of the market, can see the needs of consumers, introduces new products, and keeps pace with the times.

In this period full of opportunities and challenges, while the company has excellent offline capabilities, it has gradually expanded its online sales channels, adhering to the cooperation principle of high quality and low price, mutual benefit and win-win cooperation. The company will bring affordable and sufficient products to major partners. Let all buyers worry-free purchasing and selling.